ss_loading

Joignez-vous à une équipe passionnée

Nos employés contribuent à faire du Strøm spa nordique un lieu de détente et de bien-être idéal, permettant à ceux qui le visitent de prendre soin d’eux et de se recentrer sur leur équilibre. C’est parce que le Strøm peut se fier sur le travail consciencieux d’employés diligents et compétents qu’il fait une différence dans la vie des gens.

En rejoignant notre équipe, vous profiterez d’avantages tels que des horaires flexibles, des rabais sur les produits et services du Strøm spa nordique, incluant l’accès gratuit à l’expérience thermale, ainsi qu’un environnement de travail enchanteur.

Plusieurs postes sont présentement ouverts en restauration, en service à la clientèle, en massothérapie ainsi qu’en esthétique.

Infolettre Strøm

Abonnez-vous à l’infolettre Strøm afin de recevoir nos promotions exclusives, les articles du magazine et les événements à venir.

    Remarque: Comme l'a indiqué Statistique Canada, les Canadiens transgenres, transsexuels et intersexués devraient indiquer le genre (homme ou femme) auquel ils s'associent le plus.
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

Sélectionnez un spa

Retour en haut
Aide

Top 3 | L’été des Indiens

12 septembre 2018 par

Le bonheur automnal s’exprime au rythme de la musique, il révèle l’esprit de la transformation et se laisse guider par les couleurs et les saveurs de notre terroir.

C’est au fil des paysages qui se métamorphosent sous nos yeux que l’on s’abandonne à tout ce que la saison nous inspire.

Nos suggestions pour profiter de l’automne en trois moments.

1) La nature

Crédit photo : Mcgill.ca

Les montagnes colorées sont toujours grandioses à contempler. Pour des panoramas à couper le souffle, rendez-vous au Mont Saint-Hilaire, au Mont Orford ou à Rawdon.

2) La musique

Regard sur des artistes locaux qui nous rappellent le caractère à la fois léger et mélancolique de l’automne : Nolton Lake, Peter Henry Phillips et Jean-Michel Blais.

Découvrez Nolton Lake lors de notre Vendredi sous les étoiles du 21 septembre au Strøm Mont-Saint-Hilaire.

3) Le vin

Nos découvertes du moment : des vins réconfortants, généreux et parfois plus alcoolisés qui se dégustent agréablement au fil de la saison colorée.

 Un rouge : Domaine Borie de Maurel Minervois Esprit d’Automne 2016

Un blanc :  Château Laffitte-Teston Ericka 2015

Un vermouth de pomme : Entre Pierre & Terre Vermouth de Pomme

Bonne découverte !

 

VOUS AIMERIEZ AUSSI CES ARTICLES

La porte des Dieux

À quand remonte votre dernier moment de silence profond?

Le renouveau des producteurs