ss_loading

Strøm Newsletter

Subscribe to the Strøm newsletter in order to receive our exclusive promotions, magazine articles and upcoming events.

"*" indicates required fields

Gender*
Note: As indicated by Statistics Canada, transgender, transsexual, and intersex Canadians should indicate the gender (male or female) with which they most associate themselves.
Birth date
This field is for validation purposes and should be left unchanged.

Select a spa

Back to top
Aide

Where the river’s current comes to life

Traversed by the rivière à Simon, Strøm Nordic Spa Saint-Sauveur honours the Scandinavian tradition that is already well established in the Laurentians by opening on the site of the first Nordic spa in Québec, inaugurated in the 1960s. The advantage of this spa is its proximity to the river, which makes it easy to transition from the sauna’s heat to the river’s coolness. Surrounded by mature trees and nestled in one of Québec’s most picturesque tourist regions, Strøm Saint-Sauveur offers an immersive relaxing experience that is in harmony with its environment and setting.

Favourite installations

The river

Majestic and inviting, the rivière à Simon runs alongside the site, offering a view of the horizon as well as a natural intimacy. The hot-cold cycle practised as part of the thermal experience is made easier by the river’s proximity to the facilities, while its flow changes with the seasons.

The bridge

The bridge connects the two sides of the river, allowing for an immersive thermal experience and encouraging people to cross from one bank to the other to take advantage of all the spa’s amenities.

The buildings

The buildings, which are spread over many levels and run the length of the rivière à Simon, provide a range of experiences in a location steeped in history where the tradition of Nordic spas has thrived for decades.

Fika café

MOTHER NATURE DOES THINGS WELL

A gastronomic and creative space, our Fika café offers a boreal-inspired cuisine that emphasizes our nordicity by highlighting local artisans and fresh regional products. Because nature does things so well, we wanted to create a menu of tasty and amazing dishes that will make you discover the best it has to offer, one season at a time …

To discover: an ephemeral and evolving menu that changes with the seasons. An eco-responsible approach to gastronomy that focuses on quality versus quantity. A thoughtful, refined and intelligent gastronomic experience combining hospitality and know-how to offer unique and extraordinary moments.

– Happy discovery!

menu

Boutique

Continue the Strøm ritual at home

The Strøm boutiques in our four locations were created out of the desire to bring the Strøm experience home by incorporating new relaxation rituals into your daily routine. True to our values, we partner with local companies to develop unique Nordic-inspired products with a minimalist design. Taking a day off to relax is fine, but the best thing is to make it a part of your lifestyle. Using Strøm products is an ode to relaxation, a way to prolong the ritual and create your own peaceful haven at home.

Frequently asked questions

It is located at 930 Des Laurentides Boulevard, Piedmont, Québec J0R 1K0.

Yes, Polar Bear’s Club gift cards and stored-value cards are accepted at Strøm Saint-Sauveur only. They are not be accepted at any other Strøm Nordic Spa location. 

Polar Bear’s Club gift cards are valid for the purchased (or equivalent) service at Strøm Saint-Sauveur under the conditions specified at the time of purchase and before the indicated expiry date. Thereafter, they retain their monetary value in perpetuity. Stored-value cards are be honoured under the specified conditions. 

No, as Polar Bear’s Club gift cards are accepted at Strøm Saint-Sauveur. 

Polar Bear’s Club gift cards are valid for the purchased (or equivalent) service at Strøm Saint-Sauveur under the conditions specified at the time of purchase and before the indicated expiry date. Thereafter, they retain their monetary value in perpetuity. 

Yes, Bagni Spa Station Santé gift cards are accepted at Strøm Saint-Sauveur only. 

Bagni Spa Station Santé gift cards are valid for the purchased (or equivalent) service at Strøm Saint-Sauveur under the conditions specified at the time of purchase and before the indicated expiry date. Thereafter, they retain their monetary value in perpetuity. 

Yes, you have access to Strøm Saint-Sauveur facilities, under the conditions specified on the membership’s start date. 

The thermal experience, massage therapy, treatments and gastronomic experience are be enhanced with the inclusion of complementary services such as exclusive treatments and options to customize your relaxation moment. Events like Drøm and Børn, during which children and teenagers are welcome, have also been added, depending on the planned schedule.

Prices at the new Strøm Saint-Sauveur are competitive and determined by an enhanced selection of services as well as today’s market.

Yes, the facilities have been upgraded to offer an entirely new experience that mirrors Strøm. 

No, we do not foresee a service interruption as no major renovations that would require the closure of the site are planned.

Yes, exclusive Strøm products such as the BORÉAL skincare line, the swimwear collection and the art of living collection are available in the boutique, as well as skincare lines from renowned brands. You may also purchase essentials for your visit, should you forget to bring certain items.

  • Open everyday, from 9:30 a.m. to 10 pm.m
  • Restaurant is open from Monday to Thursday, from 11:30 a.m. to 8 p.m.*
  • Restaurant is open from Friday to Sunday, from 11:30 a.m. to 9 p.m.*

*Please note that closing time may be earlier depending on traffic on site.

No, in order to offer you a comprehensive relaxation experience, the rental of a locker, a lock, towels and a bathrobe is included in the entry price to the thermal experience. Bringing your own bathrobe is no longer possible. We invite you to read our Plan your visit page to learn more.

Strøm’s rules differ slightly from those of Polar Bear’s Club. Please consult our Plan your visit page to read our rules as well as frequently asked questions.

Only guests aged 16 and older can be able to access the site, except during Børn (aged 5 and older) and Drøm (aged 12 to 15) events, during which temperatures are adjusted according to the age of the children and parent supervision is required. 

Your membership remains valid under the conditions specified at the time of purchase in all Strøm locations. When you renew your membership, we will be happy to inform you of the new conditions.

Yes, it is possible to purchase a Strøm Saint-Sauveur membership at any time.

We invite you to contact us to inquire about this. Requests for appointments with a specific therapist must be made by calling 1-877-761-2772.

Clients will still have access to a wide range of culinary options. In the future, the Nord restaurant will open its doors on the site. To learn more about the restaurants in our spas, please visit this page.

Yes, appointments booked at Polar Bear’s Club have been transferred to Strøm Saint-Sauveur’s system. Reservations made at Polar Bear’s Club will be honoured under the conditions specified at the time of the reservation.

Yes, our a new online booking platform is now available.

Yes, cash is not accepted at Strøm. We recommend that you always bring either a valid gift card, debit card or credit card.

No, Strøm offers you the option to combine the two services depending on your availability and the weather. When you book a massage or treatment, your entry to the thermal experience is guaranteed, but the entry price is not included.

Yes, coupons like Tuango, My Radio Shop, Mercado, La Forfaiterie and Costco cards for Polar Bear’s Club are only accepted at Strøm Saint-Sauveur under the conditions specified at the time of purchase and before the indicated expiry date. They are not accepted at any other Strøm location.

Yes, the vacant positions are listed on our “Jobs” web page.

ss_loading

Infolettre Strøm

Abonnez-vous à l’infolettre Strøm afin de recevoir nos promotions exclusives, les articles du magazine et les événements à venir.

« * » indique les champs nécessaires

Genre*
Remarque: Comme l'a indiqué Statistique Canada, les Canadiens transgenres, transsexuels et intersexués devraient indiquer le genre (homme ou femme) auquel ils s'associent le plus.
Date de naissance
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Sélectionnez un spa

Retour en haut
Aide

Là où le courant de la rivière s’anime

Traversé par la rivière à Simon, le Strøm spa nordique Saint-Sauveur honore la tradition scandinave déjà bien implantée dans les Laurentides en se déployant sur le site du premier spa nordique au Québec, inauguré dans les années 1960. La proximité du bâti et du cours d’eau est ce qui fait la force de cette station thermale, alors que l’on passe facilement de la chaleur du sauna à la fraîcheur de la rivière. Entouré d’arbres matures et situé dans l’une des plus belles régions touristiques du Québec, Strøm Saint-Sauveur propose une expérience de ressourcement immersive en adéquation avec son environnement et le lieu qu’il habite.

Installations coups de cœur

La rivière

Majestueuse et invitante, la rivière à Simon longe le site, lui donnant une perspective d’horizon tout en lui conférant une intimité toute naturelle. Sa proximité avec les installations facilite le cycle chaud-froid pratiqué dans le cadre de l’expérience thermale, alors que son débit change au gré des saisons qui passent.

Le pont

Reliant les deux côtés de la rivière, le pont permettra à terme d’effectuer l’expérience thermale de façon immersive, encourageant le passage d’une rive à l’autre afin de profiter de tous les attraits de la station thermale.

Les bâtiments

Abritant une variété d’expériences, les bâtiments, qui se déploient sur plusieurs niveaux et qui longent la rivière à Simon, se déposent sur un lieu chargé d’histoire, où la tradition des spas nordiques brille depuis plusieurs décennies.

Café Fika

La nature fait bien les choses

Espace gastronomique et créatif, le café Fika propose une cuisine d’inspiration boréale qui souligne notre nordicité par la mise en valeur des artisans locaux et des produits frais du terroir. Parce que la nature fait si bien les choses, nous avons voulu créer une carte de plats à la fois savoureux et étonnants qui vous feront découvrir ce qu’elle a de mieux à nous offrir, une saison à la fois…

À découvrir : une carte éphémère et évolutive au gré des saisons. Une approche écoresponsable de la gastronomie qui mise sur la qualité (plutôt que la quantité). Une expérience gastronomique réfléchie, raffinée et intelligente qui allie hospitalité et savoir-faire pour faire vivre des moments uniques et hors du commun.

— Bonne découverte!

menu

Espace boutique

Prolongez le rituel Strøm à la maison

Les boutiques Strøm de nos quatre locations sont nées du désir d’allonger l’expérience Strøm jusqu’à la maison en incluant de nouveaux rituels de détente à la routine quotidienne. Fidèle à nos valeurs, nous nous associons avec des entreprises locales pour développer des produits uniques d’inspiration nordique et au design minimaliste. Prendre une journée pour se détendre est bien, mais l’idéal est d’en faire un mode de vie. L’utilisation des produits Strøm est une ode à la détente, une manière de prolonger le rituel et de créer son propre havre de paix, chez soi.

Questions fréquentes

Il est situé au 930, boulevard des Laurentides, Piedmont (Québec) J0R 1K0.

Oui, les cartes-cadeaux et les cartes de gratuité du Polar Bear’s Club sont acceptées au Strøm Saint-Sauveur uniquement et ne sont donc pas valides dans les autres établissements du Strøm spa nordique.  

Les cartes-cadeaux du Polar Bear’s Club seront valides pour le service acheté (ou équivalent) au Strøm Saint-Sauveur aux conditions fixées au moment de l’achat en respectant la date d’expiration indiquée. Par la suite, elles gardent leur valeur monétaire à vie. Les cartes de gratuité sont honorées aux conditions fixées.  

Non, puisque les cartes-cadeaux du Polar Bear’s Club sont acceptées au Strøm Saint-Sauveur.  

Les cartes-cadeaux du Polar Bear’s Club seront valides pour le service acheté (ou équivalent) au Strøm Saint-Sauveur aux conditions fixées au moment de l’achat en respectant la date d’expiration indiquée. Par la suite, elles gardent leur valeur monétaire à vie.   

Oui, les cartes-cadeaux du Bagni Spa Station Santé sont acceptées au Strøm Saint-Sauveur uniquement. 

Les cartes-cadeaux du Bagni Spa Station Santé sont valides pour le service acheté (ou équivalent) au Strøm Saint-Sauveur aux conditions fixées au moment de l’achat en respectant la date d’expiration indiquée. Par la suite, elles gardent leur valeur monétaire à vie.   

Oui, il vous est possible d’accéder aux installations du Strøm Saint-Sauveur, et ce, selon les conditions fixées à la date de début de l’abonnement.

L’expérience thermale, la massothérapie, les soins et l’expérience gastronomique sont bonifiés par l’ajout de services complémentaires tels des soins exclusifs ainsi que des options pour personnaliser votre moment de détente. Des événements comme Dm et Børn, au cours desquels les enfants et les adolescents sont les bienvenus, sont également ajoutés selon le calendrier prévu.

Les prix du nouveau Strøm Saint-Sauveur sont compétitifs et basés sur une offre de service bonifiée ainsi que sur le marché actuel. 

Oui, les installations ont été améliorées afin d’offrir une toute nouvelle expérience à l’image du Strøm.

Non, aucune interruption n’est prévue pour le moment comme aucuns travaux majeurs nécessitant une fermeture du site ne sont envisagés.

Oui, les produits exclusifs du Stm tels que la gamme de soins de la peau BORÉAL, la collection de maillots et la collection d’art de vivre sont disponibles en boutique ainsi que des gammes de soins de la peau de marques reconnues. Il y a également des accessoires nécessaires à votre visite en cas d’oublis.

  • Ouvert tous les jours de 9h30 à 22h
  • Restaurant ouvert du lundi au jeudi de 11h30 à 20h*
  • Restaurant ouvert du vendredi au dimanche de 11h30 à 21h*

* Veuillez noter que l’heure de fermeture peut être devancée selon l’achalandage.

Non, afin de vous offrir une expérience de détente complète, la location dun casier, dun cadenas, de serviettes et dun peignoir est incluse dans le prix d’entrée à l’expérience thermale. Les peignoirs personnels ne sont plus acceptés. Nous vous invitons à consulter notre page Préparer votre visite pour en savoir davantage.

Les règlements du Strøm diffèrent légèrement de ceux du Polar Bear’s Club. Référez-vous à notre page Préparer votre visite pour consulter les règlements ainsi que les questions fréquentes.

Le site est réservé aux personnes âgées de 16 ans et plus, à l’exception des événements Børn (5 ans et plus) et Drøm (12 à 15 ans), durant lesquels les températures sont ajustées en fonction de l’âge des enfants et la surveillance du parent est requise.

Votre abonnement demeure valide aux conditions fixées au moment de l’achat, et ce, dans tous les établissements Strøm. À votre réabonnement, nous nous ferons un plaisir de vous informer des nouvelles modalités. 

Oui, il est possible de souscrire un abonnement au Strøm Saint-Sauveur dès maintenant.

Pour valider cette information, nous vous invitons à communiquer avec nous. Les demandes de rendez-vous avec un professionnel en particulier doivent être effectuées par téléphone au 1877 761-2772. 

Les clients continuent d’avoir accès à une offre culinaire complète. À terme, le restaurant Nord sétablira également sur le site. Pour en savoir plus sur les restaurants de nos établissements, veuillez consulter cette page.

Oui, les rendez-vous pris au Polar Bear’s Club sont transférés vers le système de rendez-vous du Strøm Saint-Sauveur une fois la transition terminée. Les réservations effectuées au Polar Bear’s Club ont été transférés vers le système de rendez-vous du Strøm Saint-Sauveur.

Oui, notre nouvelle plateforme de réservation en ligne est maintenant disponible.

Oui, l’argent comptant n’est pas accepté au Strøm; il est donc recommandé d’apporter soit une carte-cadeau, une carte de débit ou une carte de crédit valide.  

Non, au Strøm, vous avez le choix à tout moment de jumeler ou non les deux selon vos disponibilités et la température extérieure. Lorsque vous réservez un massage ou un soin, votre accès à l’expérience thermale est assuré, mais le prix d’entrée n’est pas inclus. 

Oui, les coupons de type Tuango, Ma Boutique Radio, Mercado, La Forfaiterie et les cartes Costco du Polar Bear’s Club sont acceptés au Strøm Saint-Sauveur uniquement, et ce, aux conditions fixées au moment de l’achat en respectant la date d’expiration indiquée. Ils ne sont pas acceptés dans les autres établissements du Strøm. 

Oui, veuillez consulter notre page Web « Emplois » pour connaître les postes vacants.