Nord Laboratoire culinaire
Un lieu de création et de découvertes gastronomiques


Découvrez le Laboratoire culinaire Nord, un espace gastronomique d’inspiration nordique à Chambly. Le laboratoire est un endroit de création culinaire ouvert au public, que l’on accueille en salle à manger ou en terrasse pour un café, un apéro ou un repas.
C’est dans la cuisine du laboratoire que les recettes sont développées de main de maître, puis testées, retestées et enfin validées, dans une valse menée par le chef Raphaël Podlasiewicz et son équipe. Idéation, conception, essais et erreurs : le laboratoire est la source de toutes les innovations, et c’est ici que naissent des assiettes où inspirations nordiques, alchimie des saveurs et produits frais du terroir se rencontrent.
Bonne découverte!

Raphaël Podlasiewicz
Le chef derrière la philosophie
Raphaël Podlasiewicz est directeur, chef exécutif des restaurants Nord du Strøm spa nordique. C’est à lui que l’on doit la philosophie derrière chacune des enseignes, là où nordicité, fraîcheur, nature et terroir se rencontrent. Le laboratoire culinaire Nord est son terrain de jeu.
Méthodique et rigoureux, il porte une attention particulière aux détails. Il travaille sans relâche avec son équipe afin de proposer une carte saisonnière diversifiée. Fier de sa vision, il a su insuffler un vent de fraîcheur aux espaces gastronomiques du Strøm depuis son arrivée en 2017.
Lire l'article
Strøm spa nordique
Nord Laboratoire culinaire
![]() |
|
![]() |
|
![]() |
Lundi au mercredi : 8h à 16h Jeudi et vendredi : 8h à 22h Samedi : 17h à 22h Dimanche : fermé |

L’offre gastronomique Strøm à la maison
Le Strøm vous propose une nouvelle façon de savourer sa gastronomie avec La cuisine nordique, son tout premier livre de recettes. Recueillant les meilleures recettes servies aux tables de ses restaurants et construit autour des quatre saisons, cet ouvrage vous invite à reproduire ses créations originales et réconfortantes inspirées de la nature et mettant de l’avant les produits du terroir et les saveurs d’ici.