ss_loading

Joignez-vous à une équipe passionnée

Nos employés contribuent à faire du Strøm spa nordique un lieu de détente et de bien-être idéal, permettant à ceux qui le visitent de prendre soin d’eux et de se recentrer sur leur équilibre. C’est parce que le Strøm peut se fier sur le travail consciencieux d’employés diligents et compétents qu’il fait une différence dans la vie des gens.

En rejoignant notre équipe, vous profiterez d’avantages tels que des horaires flexibles, des rabais sur les produits et services du Strøm spa nordique, incluant l’accès gratuit à l’expérience thermale, ainsi qu’un environnement de travail enchanteur.

Plusieurs postes sont présentement ouverts en restauration, en service à la clientèle, en massothérapie ainsi qu’en esthétique.

Infolettre Strøm

Abonnez-vous à l’infolettre Strøm afin de recevoir nos promotions exclusives, les articles du magazine et les événements à venir.

    Remarque: Comme l'a indiqué Statistique Canada, les Canadiens transgenres, transsexuels et intersexués devraient indiquer le genre (homme ou femme) auquel ils s'associent le plus.
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

Sélectionnez un spa

Retour en haut
Aide

Recette | tartelette citronnée

4 mai 2015 par

Le bonheur, c’est savoir se faire plaisir et en profiter pleinement. Tout le mois de mai, le Strøm soulignera la fête des Mères. Offrons une pause à nos mamans, une journée pour prendre soin d’elles et se faire gâter ! Le bistro vous propose une petite gourmandise légère et tout en fraîcheur qui vous fera patienter jusqu’à l’arrivée de l’été. Bon appétit !

Tartelette citronnée :

  • 12 fonds de tarte sucrés de 4 pouces
  • 2 unités de zestes et de jus de citron
  • 150 ml de jus de citron concentré
  • 2 X 125 ml de sucre
  • 4 œufs
  • 250 ml de cubes de beurre froid

Préparation :

  1. Cuire les fonds de tarte environ 8 minutes à 325°C.
  2. Déposer dans une casserole le zeste et le jus de citron avec la première quantité de sucre. Amener à ébullition et réduire à feu doux.
  3. Dans un bol, blanchir les œufs avec la deuxième quantité de sucre.
  4. Incorporer graduellement le mélange de jus de citron dans votre mélange d’œufs en brassant constamment. Cette étape est très importante. Si vous ne l’appliquez pas, vos œufs risquent de coaguler. Votre mélange de citron aura alors une texture grumeleuse.
  5. Remettre dans la casserole et cuire à feu doux en brassant constamment jusqu’au premier bouillon.
  6. Retirer du feu et incorporer les cubes de beurre froid. Laisser fondre les cubes et refroidir rapidement. Pour refroidir rapidement votre mélange, plongez le fond de votre casserole dans un bol d’eau glacée.
  7. Farcir les fonds de tarte et réfrigérer.
  8. Accompagner votre dessert d’un grand verre de lait ou, pourquoi pas, d’un bon lait fouetté à la mangue… pour poursuivre sur une note estivale!

– Isabelle Ladouceur, chef Bistro au Strøm Mont-Saint-Hilaire

Pour découvrir les forfaits de la fête des Mères du Strøm Mont-Saint-Hilaire, cliquez ici.

Pour découvrir les forfaits de la fête des Mères du Strøm Île-des-Sœurs, cliquez ici.

 

VOUS AIMERIEZ AUSSI CES ARTICLES

Recette : tartare de betteraves et purée concombre-avocat

Recette : jus vert fait à base de jus d’herbe de blé

Recette : salade de quinoa et grenade