Chat with us, powered by LiveChat
ss_loading

Abonnez-vous à notre infolettre pour recevoir nos offres du vendredi noir !

Infolettre Strøm

Recevez chaque mois de l’information sur les nouveautés, promotions et suggestions santé !

    Remarque: Comme l'a indiqué Statistique Canada, les Canadiens transgenres, transsexuels et intersexués devraient indiquer le genre (homme ou femme) auquel ils s'associent le plus.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Sélectionnez un spa

Retour en haut
Aide

Pour l’amour des découvertes : un menu dégustation pour la Saint-Valentin

31 janvier 2019 par

Cette année en février, les bistros du Strøm offriront un menu dégustation trois services à ceux qui profiteront du forfait L’Infini, un forfait confectionné spécialement pour la Saint-Valentin disponible dans tous nos locations.

Le menu, qui proposera amuses-bouches, un choix d’entrée, un choix de plat, et un dessert, prévoit un accord met et vin pour chacun des services, une première pour le Strøm. Le but ? Faire découvrir la carte sous un angle différent, mais aussi initier à la philosophie des bistros du Strøm. Son approche, d’inspiration scandinave, mise beaucoup sur le local, le bio, bref, sur la qualité des produits plutôt que sur leur quantité. Véritable célébration de notre nordicité, l’idée (et aussi le défi) est de réapprendre à manger local l’hiver et de tirer profit des ressources dont regorge notre terroir.

Dans un perpétuel désir de pleine conscience, on souhaite donc inciter les amoureux à prendre le temps, à vivre pleinement l’instant présent en échangeant sur les plats partagés et à créer des souvenirs ensemble.

Le menu, pensé dans les moindres détails, s’adresse à tous, autant aux initiés qu’à ceux avides de nouvelles découvertes. Véritable expérience gastronomique, la dégustation s’inscrit à merveille dans la mission bien-être simple mais raffinée que le Strøm spa nordique s’efforce d’offrir jour après jour.

Pour une expérience optimale, une réservation sur place est fortement conseillée, surtout lors des périodes plus achalandées (vendredi, samedi et dimanche). À noter que le menu dégustation sera disponible aussi bien en milieu qu’en fin de journée, pour pouvoir en faire profiter le plus grand nombre.

VOUS AIMERIEZ AUSSI CES ARTICLES

L’art de se déconnecter

Laisser sa trace hors des pistes au Québec

Un décor spa à la maison