Top 7 - Les meilleurs événements mieux-être de l'été - Strøm Spa Nordique – Île-des-Soeurs, Mont-Saint-Hilaire, Sherbrooke, Vieux-Québec

Top 7 – Les meilleurs événements mieux-être de l’été

Marie-Ève Trudel

Vous êtes à la recherche d’une retraite de yoga bien organisée, d’un événement authentique menée par des professeurs de qualité ? Voici nos coups de cœur pour les mois à venir.

 

NOUVEAUTÉ dans Rosemont : Namkha Café & Yoga

 

Photo : Emilie Pelletier Photographe

Parce qu’on raffole de café et de yoga, Namkha vous offre le meilleur des deux mondes. Ce n’est pas une retraite à l’extérieur de la ville, mais plutôt l’opportunité de déconnecter du quotidien avec une séance de yoga, puis de poursuivre l’expérience en sirotant un bon latté.

 

Yogacamp – Couvent Val-Morin

Du 8 au 10 juin

Du SUP yoga, des ateliers créatifs, des marches en forêt pieds nus, des repas biologiques et végétariens, des feux de camp. Yogacamp propose la totale.

 

Alexandra Yoga – 108 salutations

22 juin

Venez accueillir la chaleur du solstice d’été par la pratique de 108 salutations au Soleil ! Dans ce rituel, vous trouverez l’équilibre du mouvement et l’énergie du souffle tout en vous laissant inspirer par la musique de MJ Ganesh.

 

Retraite avec Sylvie Tremblay – Îles de la Madeleine

Du 22 juin au 25 juin

Sylvie Tremblay, fondatrice de Yoga Sangha, vous invite à vivre une expérience inoubliable dans des lieux idylliques qui vous séduiront par leurs vues imprenables et panoramiques.

 

Nicole Bordeleau : Vivre ici et maintenantManoir des Augustines

Du 14 au 16 septembre

Apprenez à respirer, à bouger en pleine conscience, à ralentir vos pensées, à écouter le silence, à méditer… Voici quelques-uns des objectifs de ce week-end mieux-être. Aucune expérience n’est nécessaire.

 

EchoAloha – Chalet Bellevue, Morin-Heights

Du 10 au 12 août

Retraite urbaine avec Pradeep Teotia. Entre San Francisco et son Inde natal, Pradeep est maintenant de passage au Québec. Attendez-vous à suer, à bouger, à rire et à approfondir votre pratique et votre compréhension du yoga, dans une retraite inusitée qui inclut du SUP yoga sous les étoiles.

 

Lundis mieux-être – Strøm spa nordique

Île-des-Sœurs : 28 mai // 18 juin // 16 juillet

Sherbrooke : 28 mai // 25 juin // 30 juillet

Une immersion mieux-être en pleine nature et à proximité de votre domicile : voilà ce que propose le Strøm avec ses Lundis mieux-être. Séance de yoga, conférence sur la santé holistique, rituels authentiques, expérience thermale et repas santé sont au programme pour décrocher en toute simplicité.

 

VOUS AIMERIEZ AUSSI CES ARTICLES

Au sommet de soi

Yoga et coaching : deux méthodes complémentaires pour retrouver l’équilibre



Tous droits réservés © 2018 Strøm spa nordique

Facebook Twitter