ss_loading

Mise à jour des services offerts

Pour tous nos établissements :

Il vous est possible de profiter de nos sites enchanteurs, tous les espaces extérieurs étant ouverts : bains à remous, bains tempérés et glacés, chutes thermales et nordiques, piscine (Mont-Saint-Hilaire, Vieux-Québec), rivière Strøm (Vieux-Québec), quai (Île-des-Sœurs, Sherbrooke), plage (Sherbrooke), aires de détente extérieures (foyers, chaises suspendues, lits de jour, hamacs, aires couvertes et autres expériences de détente). Les soins de massothérapie et d’esthétique demeurent également offerts de même que les formules repas Nord pour emporter et Fika pour emporter. Les saunas, bains vapeur et salles de détente intérieures sont toutefois temporairement fermés.

Réservez votre soin dès maintenant au 1 877 761-2772.

Infolettre Strøm

Abonnez-vous à l’infolettre Strøm afin de recevoir nos promotions exclusives, les articles du magazine et les événements à venir.

    Remarque: Comme l'a indiqué Statistique Canada, les Canadiens transgenres, transsexuels et intersexués devraient indiquer le genre (homme ou femme) auquel ils s'associent le plus.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Sélectionnez un spa

Retour en haut
Aide

Une histoire inspirante pour la Fête des Mères

6 mai 2015 par

Quelle histoire touchante pour la Fête des Mères : « Une deuxième maman » !

« J’aimerais aujourd’hui partager une histoire triste et belle à la fois. Un tragique événement est survenu lors de mes 12 ans : ma mère est décédée d’un accident de vélo, le 19 septembre 2000. Ma vie a changée à jamais cette journée, et celle de mes proches aussi. À l’aube de l’adolescence, je me retrouvais sans ma maman et sans modèle féminin, dans une famille avec trois hommes : mon père et mes deux frères. Ma tante Denise, la soeur de ma mère, n’a pas eu d’enfant. Lorsque ma mère est décédée, nous nous sommes rapprochées. Denise a consacré beaucoup de temps avec moi à partir de ce moment. Que ce soit pour discuter entre fille au brunch du dimanche, pour aller magasiner ma robe de bal, pour partir en vacances l’été au chalet, pour venir assister à mes spectacles de danse, ou ma graduation, elle a été présente tout au long de mon adolescence.Ma tante a été un pilier dans ma vie, comme une «fée marraine» qui m’a pris sous son aile. Elle a été ma confidente, mon modèle et une inspiration. Je suis devenue la femme que je suis en partie grâce à elle, grâce à son support et à son amour inconditionnel. Bien que j’aie perdu ma mère à un très jeune âge, je remercie la vie d’avoir eu ma tante sur mon chemin, elle est comme ma deuxième maman. Je t’aime ma tante ! »

– Julie

Partagez votre histoire ici.