ss_loading

Mise à jour des services offerts

Pour tous nos établissements :

Il vous est possible de profiter de nos sites enchanteurs, tous les espaces extérieurs étant ouverts : bains à remous, bains tempérés et glacés, chutes thermales et nordiques, piscine (Mont-Saint-Hilaire, Vieux-Québec), rivière Strøm (Vieux-Québec), quai (Île-des-Sœurs, Sherbrooke), plage (Sherbrooke), aires de détente extérieures (foyers, chaises suspendues, lits de jour, hamacs, aires couvertes et autres expériences de détente). Les soins de massothérapie et d’esthétique demeurent également offerts de même que les formules repas Nord pour emporter et Fika pour emporter. Les saunas, bains vapeur et salles de détente intérieures sont toutefois temporairement fermés.

Réservez votre soin dès maintenant au 1 877 761-2772.

Infolettre Strøm

Abonnez-vous à l’infolettre Strøm afin de recevoir nos promotions exclusives, les articles du magazine et les événements à venir.

    Remarque: Comme l'a indiqué Statistique Canada, les Canadiens transgenres, transsexuels et intersexués devraient indiquer le genre (homme ou femme) auquel ils s'associent le plus.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Sélectionnez un spa

Retour en haut
Aide

Mont-Saint-Hilaire | Lancement des Jeudis cøzy en images !

27 juin 2016 par

Dégustation de bulles et verrines, sauna Aufguss, musique et ambiance festive étaient au rendez-vous lors du lancement des Jeudis cøzy au Strøm Mont-Saint-Hilaire.

« Récemment, j’ai eu l’opportunité de vivre un des plus agréables et chaleureux “5 à 7” de mon existence. Les “Jeudis cøzy Strøm spa”. » (« Les Jeudis cøzy débarquent au Strøm spa Mont-Saint-Hilaire », Le Cahier)

« Nous avons testé le CHAMPAGNE ET VERRINES et c’était extra! » (« 10 activités à faire en couple à Montréal », Nightlife.ca)

Pour découvrir les prochaines thématiques et réserver votre place pour un Jeudi cøzy, cliquez ici.

 

VOUS AIMERIEZ AUSSI CES ARTICLES

Quoi de neuf au Strøm Mont-Saint-Hilaire ?

Le Strøm Mont-Saint-Hilaire s’agrandit !