ss_loading

Mise à jour des services offerts

Pour tous nos établissements :

Il vous est possible de profiter de nos sites enchanteurs, tous les espaces extérieurs étant ouverts : bains à remous, bains tempérés et glacés, chutes thermales et nordiques, piscine (Mont-Saint-Hilaire, Vieux-Québec), rivière Strøm (Vieux-Québec), quai (Île-des-Sœurs, Sherbrooke), plage (Sherbrooke), aires de détente extérieures (foyers, chaises suspendues, lits de jour, hamacs, aires couvertes et autres expériences de détente). Les soins de massothérapie et d’esthétique demeurent également offerts de même que les formules repas Nord pour emporter et Fika pour emporter. Les saunas, bains vapeur et salles de détente intérieures sont toutefois temporairement fermés.

Réservez votre soin dès maintenant au 1 877 761-2772.

Infolettre Strøm

Abonnez-vous à l’infolettre Strøm afin de recevoir nos promotions exclusives, les articles du magazine et les événements à venir.

    Remarque: Comme l'a indiqué Statistique Canada, les Canadiens transgenres, transsexuels et intersexués devraient indiquer le genre (homme ou femme) auquel ils s'associent le plus.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Sélectionnez un spa

Retour en haut
Aide

Décompte | dès le mois prochain, vous pourrez vous détendre deux fois plus à Mont-Saint-Hilaire !

17 novembre 2016 par

Nouvelles installations à Mont-Saint-Hilaire… Le Strøm encore plus relaxant !

Le projet d’agrandissement comprend plusieurs ajouts aux installations existantes : un grand bain à remous en forêt avec bulles thérapeutiques et roches énergétiques, un sauna finlandais nouveau genre avec vue panoramique sur la montagne, deux nouvelles salles de détente offrant des expériences innovatrices, deux bains nordiques, un bain vapeur minéral à l’allure de caverne, une très grande piscine plein soleil avec chute et vue sur la montagne, une section pour discuter, ainsi que des vestiaires. Les épicuriens seront ravis de l’agrandissement du bistro, qui pourra offrir une cuisine plus élaborée toujours pensée dans le souci d’encourager les fournisseurs locaux. Finalement, sept cabanes de massage en plein air seront aménagées dans la forêt, permettant de profiter du son paisible des feuilles dans le vent, de l’eau et des oiseaux. Par souci environnemental, les nouvelles installations sont alimentées par la géothermie, et la configuration des bâtiments a été effectuée dans le respect de la végétation et du territoire.

Les travaux d’agrandissement seront terminés dans moins d’un mois ! Merci à tous les partenaires, collaborateurs, amis et médias présents à l’événement qui ont eu la chance de visiter le chantier. Puisqu’une image vaut mille mots, voici quelques photographies du lancement.

lancementstrommag3_web2

lancementstrommag3_web1

lancementstrommag3_we3

lancementstrommag3_web81

lancementstrommag3_web85

lancementstrommag3_web91

 

VOUS AIMERIEZ AUSSI CES ARTICLES

Mont-Saint-Hilaire : Lancement des Jeudis cøzy en images !

Le Strøm Mont-Saint-Hilaire s’agrandit !