ss_loading

Infolettre Strøm

Abonnez-vous à l’infolettre Strøm afin de recevoir nos promotions exclusives, les articles du magazine et les événements à venir.

« * » indique les champs nécessaires

Genre*
Remarque: Comme l'a indiqué Statistique Canada, les Canadiens transgenres, transsexuels et intersexués devraient indiquer le genre (homme ou femme) auquel ils s'associent le plus.
Date de naissance
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Sélectionnez un spa

Aide
Retour en haut

Strøm vous présente ses coups de coeur pour une St-Valentin réussie :

st val - Nos 5 coups de cœur pour une Saint-Valentin réussie !

  1. Bluetiful, de Daphné B.

Avec sa plume franche et rafraîchissante, Daphné B. nous offre ici un petit recueil qui nous parle d’amour et d’amitié. Elle nous fait rire et tantôt pleurer. À lire avec un morceau de chocolat. Visitez le site web des éditions de l’Écrou pour vous le procurer.

  1. Sels de bain au pamplemousse rose, Varech et Lichen

À la fois hydratants et revigorants, ces sels de bain renferment des huiles essentielles de pamplemousse rose et de genièvre qui laissent la peau souple et délicatement parfumée. Ce produit 100 % naturel et fabriqué au Québec est en vente dans les Strøm spas nordiques.

  1. EP II + Skisser, d’Alice Boman

Cette auteure-compositrice-interprète suédoise nous offre des rythmes lents et enveloppants. Avec sa voix douce et empreinte de fragilité, Alice Boman nous livre des pièces simples et dénudées qui donnent envie de se rapprocher !  Disponible ici.

  1. Crémant rosé – Louis Bouillot Perle d’aurore

Avec ses bulles fines et son nez délicat de fraises et de pamplemousse, ce crémant de bourgogne rosé séduit instantanément ! Disponible à la SAQ.

5. Vernis Wildfire de CND

Offrez-vous de jolis ongles pour la Saint-Valentin avec ce rouge vif qui ne passera pas inaperçu ! Ce vernis longue tenue est offert dans les Strøm spas nordiques.

 

VOUS AIMERIEZ AUSSI CES ARTICLES

Coeurs à découvert

Cinq livres pour perdre le Nord

Le temps de se retrouver