Top 3 Terrasse automnale

Strom spa nordique

Notre design s’inspire de la nature et de la durabilité, il s’ancre dans l’instant présent et renaît au fil des saisons, il suit le mouvement du renouveau, il demeure flexible et s’ajuste, il exprime le rythme de la nature et la puissance de son essence. C’est dans cet esprit que nous vous invitons à laisser la nature parler d’elle-même dans la conception de votre terrasse automnale.

Conservez le bonheur de vivre dehors avec ces trois astuces d’Érika, designer d’intérieur au Strøm spa nordique, pour concevoir une terrasse extérieure adaptée au temps automnal.

1- Luminosité

Pour prolonger la période des terrasses dès que l’automne arrive, il est bon de privilégier des sources de luminosité qui s’harmonisent avec la nature. N’hésitez pas à sortir des chandelles afin d’orner votre petit coin extérieur. Parfumées ou non, elles réchaufferont certainement l’ambiance de votre terrasse, en plus de vous permettre un éclairage des plus apaisants dès la nuit tombée.

L’ajout de lanternes ou de lumières suspendues peut également participer à la création d’une douce ambiance automnale sur votre terrasse.

2- Couvertures et coussins

Ajoutez des couvertures de laine ainsi que des coussins sur les assises de votre terrasse. L’automne nous ramène fortement au hygge, cet art de vivre scandinave où il fait bon de profiter de ses installations bien au chaud et entouré de nos proches. Quoi de plus agréable et réconfortant que l’appel du confort lui-même!

3- Chaises suspendues et hamacs

Si vous en avez la chance, laissez votre mobilier à l’extérieur le plus longtemps possible. Les chaises suspendues ainsi que les hamacs sont d’excellents espaces de détente. Laissez votre corps se relâcher complètement et laissez-vous bercer par le rythme du vent. Lorsque les températures sont encore agréables, munissez-vous d’une couverture, d’un bon livre, d’une boisson chaude, et laissez-vous charmer par ces derniers moments en nature avant les premières neiges.

 

VOUS AIMERIEZ AUSSI CES ARTICLES

Cinq livres nés dans le détour

Top 3 | L’été des indiens

La porte des Dieux



Tous droits réservés © 2018 Strøm spa nordique

Facebook Twitter