Chat with us, powered by LiveChat
ss_loading

Entre bonnes mains

Réouverture complète

Dans le cadre de notre réouverture complète, nous sommes heureux de pouvoir vous accueillir dès maintenant dans tous nos établissements. Toutes les mesures ont été mises en place afin de vous offrir un environnement de détente sécuritaire et respectueux des directives de la santé publique.  Nous sommes ainsi en mesure d’offrir à nouveau nos différents services tels que :

  • L’expérience thermale, incluant les espaces intérieurs et extérieurs (saunas et bains vapeur inclus);
  • La restauration;
  • La massothérapie et les soins esthétiques.

Infolettre Strøm

Abonnez-vous à l’infolettre Strøm afin de recevoir nos promotions exclusives, les articles du magazine et les événements à venir.

    Remarque: Comme l'a indiqué Statistique Canada, les Canadiens transgenres, transsexuels et intersexués devraient indiquer le genre (homme ou femme) auquel ils s'associent le plus.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Sélectionnez un spa

Retour en haut
Aide

Le lancement du Magazine Strøm

13 November 2015 par

Vendredi dernier, le 6 novembre, a eu lieu le lancement du Magazine Strøm, au Strøm spa nordique de l’Île-des-Sœurs en compagnie des propriétaires, de l’équipe et des collaborateurs.

Le Strøm est fier d’être le premier spa nordique québécois à publier son Magazine imprimé : un magazine art-de-vivre inspirant et raffiné. Procurez-vous le gratuitement lors de votre prochaine visite et laissez-vous inspirer par nos deux grandes passions : les spas d’ici et d’ailleurs, et la recherche d’un état d’équilibre (un objectif complexe dans notre vie moderne!). À ces grands sujets se greffent divers thèmes : l’art du lâcher-prise avec notre ambassadrice yoga, la motivation avec notre dragon préféré, Serge Beauchemin, les femmes qui nous inspirent avec Mitsou, la nutrition, le sport… mais aussi le vin et la lecture! Parce que l’équilibre et l’inspiration, c’est ce qui nous nourrit et ce qui fait de notre existence une expérience satisfaisante.

Bonne lecture!