Chat with us, powered by LiveChat
ss_loading

Mise à jour des services offerts

NOUS SOMMES OUVERTS POUR LA MASSOTHÉRAPIE et LES SOINS ESTHÉTIQUES

Nos services de massothérapie et de soins esthétiques sont offerts dans tous nos établissements. Réservez votre soin dès maintenant au 1 877 761-2772.

À noter que les saunas, bains vapeur et bains à remous ainsi que les salles à manger de nos établissements sont temporairement fermés suite au plus récent décret du gouvernement du Québec. Nous communiquerons la date de réouverture de ces installations aussitôt que les directives le permettront.

Infolettre Strøm

Abonnez-vous à l’infolettre Strøm afin de recevoir nos promotions exclusives, les articles du magazine et les événements à venir.

    Remarque: Comme l'a indiqué Statistique Canada, les Canadiens transgenres, transsexuels et intersexués devraient indiquer le genre (homme ou femme) auquel ils s'associent le plus.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Sélectionnez un spa

Retour en haut
Aide

Un deuxième Strøm en pleine nature

21 octobre 2014 par

L’expérience Strøm peut désormais être vécue sur un autre site tout en nature situé au pied du Mont-Saint-Hilaire.

Strøm spa est désireux d’offrir une expérience de détente au sein d’emplacements naturels uniques tout en demeurant accessibles. En ce sens, le site niché à flanc de montagne, dans le cadre enchanteur du Mont-Saint-Hilaire, se veut une destination de choix. Ayant fait l’acquisition de l’établissement il y a quelques mois, les propriétaires, Anne Joyal et Guillaume Lemoine, ont travaillé à transformer le site afin qu’il réponde aux standards bien connus de Strøm.

Lors de votre prochaine visite, vous pourrez vous détendre dans un climat intime alliant décor rustique et ambiance chic. Une belle occasion de découvrir les nouveaux soins haut de gamme qui vous sont offerts.

Pour explorer le Strøm spa Mont-Saint-Hilaire, cliquez ici.

Pour découvrir les nouveaux soins haut de gamme offerts au Strøm spa Mont-Saint-Hilaire, cliquez ici.