ss_loading

Infolettre Strøm

Abonnez-vous à l’infolettre Strøm afin de recevoir nos promotions exclusives, les articles du magazine et les événements à venir.

« * » indique les champs nécessaires

Genre*
Remarque: Comme l'a indiqué Statistique Canada, les Canadiens transgenres, transsexuels et intersexués devraient indiquer le genre (homme ou femme) auquel ils s'associent le plus.
Date de naissance
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Sélectionnez un spa

Retour en haut

Afin de souligner la beauté de la femme, nous nous sommes entretenus avec Sofia Sokoloff, jeune entrepreneuse qui conçoit et confectionne de la lingerie fine de qualité, féminine et 100 % montréalaise. Cette marque d’ici promeut l’image d’une femme saine et bien dans sa peau. Découvrez la vision de la beauté selon Sofia ainsi que ses conseils pour sélectionner la bonne lingerie qui vous fera rayonner à la Saint-Valentin !

Comment fait-on pour bien choisir sa lingerie ?


Choisir de la lingerie est plutôt simple. L’erreur la plus courante est de sélectionner la mauvaise taille de soutien-gorge. Il est primordial de prendre ses mensurations à l’aide d’un ruban à mesurer plutôt que d’essayer n’importe quel soutien-gorge. Sélectionner la bonne taille nous assure un confort ainsi qu’un bon soutien ! 

Comment fait-on pour trouver les modèles qui nous avantagent ?


Certes, il y a des modèles qui avantagent certaines silhouettes plus que d’autres. Je ne crois pas qu’il y ait de règles fixes dans le domaine de la lingerie. Les soutiens-gorge de type balconnet conviennent souvent mieux aux femmes qui ont un bon buste. Je propose plus souvent un soutien-gorge de forme triangulaire pour l’ensemble des femmes. Aussi, les gens pensent que les tailles hautes conviennent davantage aux filles très minces ; je crois plutôt que ce type de culottes vient définir la taille et avantager celles qui n’en ont pas. L’important, c’est encore une fois de porter un vêtement à sa taille dans lequel on se sent confortable.  

Quelle est ta vision de la beauté de la femme ?


Ma vision de la beauté se situe davantage au niveau de la confiance en soi. Une femme qui se sent bien dans sa peau, qui marche avec confiance, rayonne inévitablement. Je suis pour la simplicité. Une femme n’a pas besoin d’artifices pour être séduisante. 

Quelles sont les particularités de la lingerie Sokoloff ?


Premièrement, les produits sont entièrement faits dans notre atelier, ici-même, à Montréal. Nous voulons vraiment promouvoir l’image d’une femme saine et bien dans sa peau. Notre mission est d’offrir aux vraies femmes des produits de qualité, sans jamais pour autant compromettre leur féminité ! Nous possédons une réelle expertise en création et en confection de lingerie ; cela se reflète dans nos produits. Nous faisons preuve d’un souci du détail que les grandes marques n’arrivent pas à égaler. 

Comment décrirais-tu la femme qui magasine chez Sokoloff ?


Ma cliente type a 25 ans. Mes produits se vendent généralement plus à Montréal, ce qui me pousse à croire que mes clientes sont plutôt urbaines. Bien que j’aie beaucoup de basics, mes produits sont énormément influencés du streetstyle plutôt que de la lingerie traditionnelle. J’ai en effet beaucoup de tailles hautes ou de crop tops, des produits plutôt avant-gardistes en lingerie. Les femmes qui se les achètent  sont inévitablement intéressées par la mode et à l’affût des dernières tendances !

Que penses-tu de la St-Valentin ?


Février a toujours été un très gros mois chez Sokoloff lingerie. C’est la période de l’année où je suis le plus souvent sollicitée pour des événements spéciaux, où la marque est la plus médiatisée et où, du même coup, mes ventes atteignent leurs sommets. En tant que jeune entrepreneuse, cela me motive, me stimule et m’inspire énormément pour créer les collections à venir. Pour moi, la St-Valentin est une fête d’amour au sens large et je suis choyée de pouvoir la fêter entourée des gens que j’aime et qui me   soutiennent !

En quoi la lingerie est-elle un must à la St-Valentin ?


Je ne sais pas si la lingerie est vraiment associé à la St-Valentin. Je crois, au contraire, que la lingerie mérite d’être portée toute l’année ; se sentir belle et désirable devrait faire partie de notre quotidien ! Je trouve cependant beau que les femmes se soient enfin trouvé une raison de se gâter et que cette fête leur permette de célébrer pleinement leur féminité. 

As-tu une collection de sous-vêtement pour la St-Valentin ? Si oui, quelles sont les particularités de cette collection ?


Oui, justement, c’est la première collection spécialement produite pour la St-Valentin ! J’ai beaucoup travaillé avec de la dentelle dite « Eye Lash ». C’est une dentelle très délicate, qui m’a inspirée à développer une collection plus féminine et plus sexy qu’à mon habitude. Je ne voulais absolument pas tomber dans le cliché du rouge. Je trouve que le noir rend tout autant justice à la St-Valentin, par son élégance et sa sophistication ultime. Bien entendu, je me suis quand même amusée avec quelques touches de rose, pour rester fidèle à la thématique de cette fête, sans pour autant en abuser. La collection comprend un body, deux bralettes, des shorts et deux robes de chambre. 

Pour magasiner sur la boutique en ligne de Sokoloff lingerie, cliquez-ici.

Visitez le Strøm en février et courez la chance de gagner un ensemble-cadeau comprenant entre autres un certificat-cadeau de 100 $ chez Sokoloff lingerie. Le prix sera tiré lors des soirées Mille et une bougies du 13 et 14 février.

Pour découvrir les soirées Mille et une bougies de l’Île-des-Sœurs, cliquez-ici.

Pour découvrir les soirées Mille et une bougies de Mont-Saint-Hilaire, cliquez-ici.

 

VOUS AIMERIEZ AUSSI CES ARTICLES

Nos couleurs de l’hiver

Préparez votre peau à l’hiver