Sublimer ce que la nature vous a donné

Strom spa nordique

Création d’une gamme de soins de la peau Strøm

IDÉATION — Julie Morin, directrice générale du Strøm spa nordique de Mont-Saint-Hilaire, pilote la création de la gamme de produits esthétiques Strøm, qui verra le jour à l’automne 2019. Fruit de la collaboration avec un laboratoire montréalais, cette gamme permettra à ceux qui le souhaitent de rapporter une partie de l’expérience Strøm à la maison.

Naturelle. Intemporelle. Nordique. Voici les trois clés autour desquelles s’articule la gamme. Visant à sublimer la beauté naturelle du corps, les produits s’inspirent profondément de la nature, qui se trouve toujours au cœur de l’expérience Strøm. Elle sera donc aussi mise à l’honneur dans les produits, notamment dans leur formulation. C’est d’ailleurs là, dans le choix des ingrédients, que la nordicité entre en jeu. L’argousier, l’épinette noire et le bouleau blanc, pour ne nommer que ceux-là, feront ainsi partie de la composition des produits, dans un désir d’utiliser les ingrédients du terroir aussi dans notre mission esthétique. Ces trois clés travaillant ensemble n’ont qu’un objectif : offrir des produits respectant les plus hauts standards de qualité, de stabilité, d’efficacité, mais aussi de préservation.

La gamme de base sera composée de produits convenant à tous les types de peau, et aussi bien aux hommes qu’aux femmes. Elle proposera pour le visage une crème de jour, une crème de nuit, un masque et un exfoliant, et pour le corps, des sels exfoliants et une crème hydratante. L’offre sera par la suite amenée à évoluer selon la demande.

La gamme de produits Strøm est née du désir, d’abord, de mettre de l’avant l’esthétique, un volet essentiel de l’expérience bien-être, puis de donner une nouvelle portée à notre expertise, en la partageant d’une autre façon. Nous avions comme souhait d’offrir un complément nomade à l’expérience Strøm afin de permettre à chacun d’en rapporter la gestuelle, les mouvements, les textures, les odeurs, les résultats, mais aussi le sentiment de bien-être qui en ressort. L’idée était donc de rendre possible ce rituel à la maison, d’une certaine manière. Le temps file, et prendre une journée pour se détendre est bien, mais l’idéal est d’en faire un mode de vie. Rien de mieux, pour cela, que de faire de la détente une habitude, de prendre soin de soi, parce que prendre soin de son corps, c’est avant tout prendre soin de son esprit. Nous pensons que l’utilisation quotidienne des produits Strøm deviendra une façon de revivre la détente, de prolonger le rituel, d’être bien, chez soi.

Cliquer ici pour visionner l’entrevue avec Julie Morin

VOUS AIMERIEZ AUSSI CES ARTICLES

La médecine verte

Le pouvoir désaltérant des plantes

La guérison par le Qi gong



Tous droits réservés © 2019 Strøm spa nordique

Facebook Twitter