Chat with us, powered by LiveChat
ss_loading

Mise à jour des services offerts

Nos services de massothérapie et d’esthétique demeurent offerts dans tous nos établissements sur réservation téléphonique au 1 877 761-2772.

Vous pouvez profiter de nos sites enchanteurs gratuitement avec un massage, un soin, ou à l’achat d’un repas de nos nouvelles formules « Nord pour emporter » et « Fika pour emporter ». À noter que les saunas, bains vapeur et bains à remous ainsi que les salles à manger de nos établissements sont temporairement fermés suite au plus récent décret du gouvernement du Québec. Nous communiquerons la date de réouverture de ces installations aussitôt que les directives le permettront.

Infolettre Strøm

Abonnez-vous à l’infolettre Strøm afin de recevoir nos promotions exclusives, les articles du magazine et les événements à venir.

    Remarque: Comme l'a indiqué Statistique Canada, les Canadiens transgenres, transsexuels et intersexués devraient indiquer le genre (homme ou femme) auquel ils s'associent le plus.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Sélectionnez un spa

Retour en haut
Aide

Pops glacés pour petits et grands à la fraise et à la rose

15 May 2020 par Alphée Gagnon, chef service du restaurant Nord au Strøm Mont-Saint-Hilaire

Célébrez le long weekend et l’arrivée de la chaleur avec ces friandises glacées délicieuses, à savourer aussi bien l’après-midi avec les enfants qu’en apéro ou en dessert entre adultes.

Alphée Gagnon, chef service du restaurant Nord au Strøm Mont-Saint-Hilaire, nous présente sa recette colorée, à répéter tout l’été avec les fraises locales. Bonne découverte!

Temps de préparation : 20 minutes | Temps de congélation : minimum 5 heures | Rendement : 6 pops glacés 

VOIR LA VIDÉO

Ingrédients

  • 4 tasses de fraises locales fraîches ou décongelées, équeutées et tranchées
  • 1 tasse de sucre
  • 1 tasse d’eau
  • 1 cuillère à thé de pétales de rose

Préparation

  1. Broyer les fraises au robot culinaire ou au pied à mélanger pour en faire une purée. Réserver.
  2. Mettre dans la casserole l’eau et le sucre, porter à ébullition, retirer du feu et ajouter les pétales de rose. Pour une couleur plus vive, mettre une goutte de colorant alimentaire rouge. Laisser infuser 10 à 20 minutes et réserver.
  3. Remplir les moules à bâtonnets glacés à la moitié avec la purée de fraises. Mettre au congélateur pendant 1 heure.
  4. Ajouter le sirop de rose dans les cavités pour compléter les pops glacés. Remettre au congélateur 4 heures ou jusqu’à ce que le liquide soit bien gelé.

Dégustation

Pour toute la famille

Tremper le pop glacé dans un yogourt, y ajouter des noix et autres garnitures au choix. Remettre au congélateur une vingtaine de minutes. Savourer!

Pour les adultes, en version sangria revisitée

Déposer le bâtonnet glacé dans un verre (3 oz) de vin rosé du domaine Lavoie, ajouter 1 oz de liqueur de rhubarbe ou d’Amermelade. Allonger au tonic et déguster!

Vous aimerez aussi ces articles