La chaleur contrastant avec la douceur des journées plus longues nous indique l’arrivée de la belle saison.
Au Strøm de Mont-Saint-Hilaire, celle-ci se vit et s’observe de mille points de vue. Le site, qui retrouve peu à peu ses couleurs d’été, voit la lumière changer et les températures plus douces s’installer, nous permettant de reconnecter avec la nature d’une manière nouvelle et absolue.
Au Strøm de l’Île-des-Sœurs, les sons de la vie qui renaît et la flore qui reprend ses droits font de la station thermale l’endroit parfait pour se ressourcer, se détendre et voyager, à proximité.
Posé sur les berges de la rivière Magog à la manière d’une oasis secrète, le Strøm de Sherbrooke accueille les beaux jours avec grand enthousiasme. La végétation luxuriante et la vue apaisante sur l’eau transforment les installations en véritables stations détente où il fait bon profiter de l’air frais et écouter le chant des oiseaux tout en prenant soin de soi.
Le courant du fleuve Saint-Laurent, aussi puissant que l’été qui s’installe, nous rappelle que notre force intérieure, lorsqu’alignée avec celle de la nature, peut donner lieu à de grandes et belles choses. C’est ainsi qu’au Strøm du Vieux-Québec, le soleil qui nous accompagne jusque tard le soir donne au panorama des couleurs féériques et une saveur d’immensité.