Strøm Spa Nordique - Sherbrooke

– Boutique en ligne –

Soyez les premiers à profiter du nouveau Strøm Spa nordique à Sherbrooke

Magasiner

- Infolettre -

Recevez des nouvelles exclusives concernant l’avancement des travaux de construction du Strøm spa nordique de Sherbrooke.

Soyez les premiers à recevoir nos nouveautés et promotions !

Les dernières nouvelles

AVANCEMENT DES TRAVAUX : LES SYSTÈMES FONCTIONNENT EN CONTINU ET LA NOUVELLE ÉQUIPE EST EN FORMATION

11 Déc. 2016

AVANCEMENT DES TRAVAUX : LES SYSTÈMES FONCTIONNENT EN CONTINU ET LA NOUVELLE ÉQUIPE EST EN FORMATION

Les systèmes fonctionnent présentement en continu. Le système d’eau est fonctionnel et les installations sont prêtes. La décoration est presque terminée.

Les équipes de travail sont actuellement en formation afin de pouvoir vous accueillir dans les prochains jours. Les formations ont lieu aux Strøm spas de L’Île-des-Sœurs et de Mont-Saint-Hilaire. La fébrilité est palpable : toute l’équipe a hâte d’entrer en fonction et de recevoir les premiers clients du Strøm spa de Sherbrooke ! L’énergie partagée entre les membres du nouveau Strøm est exceptionnelle ! À vous de le découvrir…

AVANCEMENT DES TRAVAUX : DÉCORATION EN COURS

02 Déc. 2016

AVANCEMENT DES TRAVAUX : DÉCORATION EN COURS

Nous avons mis en marche pour la première fois les générateurs de vapeur pour alimenter le bain vapeur à l’eucalyptus. Nous sommes en période de décoration. L’installation des lampes et du mobilier est en cours. Le grand nettoyage a été effectué. La prochaine étape ? Des petits détails sont à peaufiner. À suivre !

AVANCEMENT DES TRAVAUX : REMPLISSAGE DES BASSINS

22 Nov. 2016

AVANCEMENT DES TRAVAUX : REMPLISSAGE DES BASSINS

L’aménagement paysager est officiellement terminé. Nous procédons au premier remplissage des bassins. Les systèmes de chauffage sont mis en marche. Le bain vapeur est également prêt. Les luminaires sont installés dans le bistro et créent une ambiance chaleureuse. Le sauna sec composé de bois finlandais sera terminé au courant de la semaine. À suivre…

Avancement des travaux : aménagement paysager et aménagement intérieur

24 Oct. 2016

Avancement des travaux : aménagement paysager et aménagement intérieur

L’aménagement paysager sera terminé très prochainement. La végétation autour des bassins prend forme et la plantation de nouveaux arbres a été effectuée au cours des derniers jours. La peinture et la pose de céramique sont terminées. Il ne reste plus qu’à remplir les bassins d’eau. Nous travaillons actuellement sur l’aménagement intérieur du bâtiment. Le bistro, les aires de détente, les salles de soins pour les ongles, massages et soins esthétiques prennent forme. La fin approche… À suivre !

Avancement des travaux : les nombreux bassins sont maintenant creusés !

19 Juil. 2016

Avancement des travaux : les nombreux bassins sont maintenant creusés !

Les travaux avancent bien et l’évolution du projet se fait dans les temps prévus.  Nous avons dans les dernières semaines procédé à la construction de la charpente et du toit du bâtiment principal du Strøm Sherbrooke.  La construction des pavillons secondaires suivra dans les prochaines semaines. Le bâtiment sera construit officiellement cette semaine : les fenêtres et les portes sont désormais installées. Les nombreux bassins sont maintenant creusés et nous sommes à terminer le coffrage et les armatures pour permettre la coulée du béton prochainement.

Avancement des travaux : Forage pour la géothermie

26 Avr. 2016

Avancement des travaux : Forage pour la géothermie

Les forages pour la géothermie sont en cours !

Avancement des travaux : Élévation des murs

22 Avr. 2016

Avancement des travaux : Élévation des murs

Les travaux avancent rapidement ! Élévation des murs du rez-de-jardin et début de l’installation de la tuyauterie des bains.

Première pelletée de terre pour la construction du Strøm Sherbrooke

06 Avr. 2016

Première pelletée de terre pour la construction du Strøm Sherbrooke

C’est avec beaucoup de fierté que l’équipe du Strøm spa nordique, les partenaires ainsi que le maire de la ville, Bernard Sévigny, ont procédé à la première pelletée de terre. Cet événement qui marque le début des travaux confirme que le Strøm a définitivement le vent dans les voiles avec la construction de son troisième spa !

Merci à tous les médias et amis du Strøm qui étaient présents pour souligner ce moment important.

Le Strøm Sherbrooke, qui se situera près d’un cours d’eau, respectera les paramètres du développement durable. Le maire de Sherbrooke, Bernard Sévigny, soutient que ce projet est intéressant sur le plan tant social qu’économique grâce aux emplois créés. Il ajoute également être convaincu que les travaux se feront dans le respect de l’environnement : « Ce sont de jeunes investisseurs, ils ont un grand sens des valeurs sur le plan environnemental. On se montre toujours sensible vis-à-vis de ceux qui veulent préserver la nature. On prend toujours le temps d’analyser les impacts. Dans ce cas-ci, nous savons que ces gens-là ont des considérations écologiques très élevées. »

Pour voir toutes les photos de l’événement, cliquez ici.

Sherbrooke, un marché dynamique et florissant

01 Avr. 2016

Sherbrooke, un marché dynamique et florissant

Le projet de construction d’un Strøm spa à Sherbrooke, représentant près de 8 millions de dollars d’investissement, permettra de générer 60 nouveaux emplois dès son ouverture et de 100 à 120 emplois après 18 mois d’activités. Les travaux débuteront au printemps et s’étendront jusqu’à la fin de 2016.

La préparation et la décontamination du terrain situé au croisement des rues Roy et Sainte-Thérèse étant entamées, les travaux de construction du spa nordique quatre saisons suivront ce printemps. « Les travaux de construction devraient s’étendre sur une bonne partie de l’été et l’ouverture devrait avoir lieu d’ici la fin de l’année 2016 », explique Serge Beauchemin, actionnaire du Strøm spa nordique connu pour sa participation à l’émission Les Dragons, diffusée sur les ondes de Radio-Canada. « Le Strøm spa nordique de Sherbrooke sera le troisième Strøm spa à ouvrir ses portes et on vise en ouvrir sept autres au cours des sept prochaines années, entre autres dans les régions de Québec, Toronto et Vancouver », affirme l’investisseur.

« Le spa de Sherbrooke offrira les mêmes services que nos deux spas actuels, soit la thermothérapie, la massothérapie et les soins esthétiques pour le corps, le visage et les ongles », ajoute Guillaume Lemoine, propriétaire et opérateur de l’entreprise. Les installations comprendront deux grands bains à remous, l’un muni de roches thérapeutiques et le second d’une chute thermale, deux bains froids avec chutes nordiques, diverses salles de détente, un bain vapeur en terre cuite, un sauna traditionnel en bois blond, une salle de détente avec foyer, un quai donnant accès au lac des Nations, ainsi qu’un bistro.

D’ici l’ouverture, pour suivre le déroulement des travaux et bénéficier des offres avantageuses de prévente allant jusqu’à 50 % de rabais, vous êtes invités à visiter fréquemment le site Web du Strøm : stromspa.com.

Monsieur Lemoine explique également qu’il n’y a actuellement pas de spa nordique à Sherbrooke : « Selon mes calculs, la ville atteint une masse critique qui fait qu’un spa de grande envergure sera rentable. » La ville de Sherbrooke offre un site qui correspond en tout point à la vision de l’entreprise, celle de proposer une expérience de détente de qualité supérieure, en pleine nature et à proximité des centres urbains.

Les travaux sont commencés !

11 Mar. 2016

Les travaux sont commencés !

Début de la démolition du site pour le Strøm spa de Sherbrooke : les travaux sont commencés !

Nous joindre

1705, rue Roy Sherbrooke (Qc) J1K 1B5 1 877 761.2772 [email protected]

Tous droits réservés. © 2017 Strøm spa nordique