Reconstruction Mont St-Hilaire

Les dernières nouvelles

Une expérience renouvelée au Strøm Mont-Saint-Hilaire

14 Sep. 2017

Une expérience renouvelée au Strøm Mont-Saint-Hilaire

La construction du nouveau site étant déjà bien entamée, nous sommes heureux de partager avec vous les nouveautés que vous réservera le tout nouveau Strøm Mont-Saint-Hilaire.

Le bâtiment du spa à Mont-Saint-Hilaire présentera une architecture renouvelée à l’image du Strøm et du lieu ainsi qu’un environnement peaufiné pour un confort optimisé. L’ambiance chaleureuse tant aimée par la clientèle sera au rendez-vous. Une amélioration importante est également prévue en ce qui a trait à la gestion de l’achalandage. L’agrandissement de l’accueil et la reconfiguration de l’espace permettront d’éviter l’attente à l’entrée lors des périodes achalandées. Le bistro offrira également une plus grande capacité d’accueil. Une salle de détente dans le noir ainsi qu’une nouvelle salle panoramique vitrée avec vue sur la montagne feront partie des ajouts à l’expérience. En outre, en plus des améliorations déjà effectuées lors de la période d’agrandissement de l’année 2016, la reconstruction prévue de l’ancienne partie du bâtiment permettra d’améliorer une fois de plus l’expérience client.

Nous prévoyons pouvoir vous y accueillir dès l’hiver 2018. Plus de détails suivront quant au moment exact de la réouverture. Restez à l’affût.

Il était une fois… l’emblème du coq

26 Mai. 2017

Il était une fois… l’emblème du coq

L’incendie au Strøm Mont-Saint-Hilaire a créé énormément d’émoi au sein de l’équipe du Strøm, chez nos fidèles clients, mais aussi chez les membres de la famille Smits, qui ont construit de leurs mains cette propriété qui était autrefois leur maison familiale. Contre toute attente, à la suite de l’incendie, le coq ornant le toit du Strøm spa de Mont-Saint-Hilaire fut retrouvé intact.

 

Retour sur la symbolique de l’objet culte.

« La maison voisine du Strøm spa de Mont-Saint-Hilaire se trouve à être la maison de mes grands-parents. Lorsque mon père était jeune, il allait jouer sur le terrain voisin, qui est actuellement le Strøm spa de Mont-Saint-Hilaire. À l’âge adulte, mon père acheta ce terrain. À cette époque, l’espace était complètement vide. Mes parents firent la conception des plans de notre maison familiale. Mon père construisit entièrement la bâtisse avec quelques amis, et c’est cette bâtisse qui fut convertie quelques années plus tard en spa par la famille Dulude. Lorsque la construction de la maison fut terminée, le coq fut installé au sommet. Avec les années, nous avons développé un attachement particulier à ce symbole, et ce, pour plusieurs raisons ! Tout d’abord, c’est mon père, ou peut-être mon grand-père, qui l’avait fait fabriquer par un artisan. De plus, nos racines sont européennes et le coq étant l’emblème de la France, cet objet représente nos racines et nous rappelle d’où nous venons. Après l’incendie de décembre dernier, nous étions curieux de connaître le sort du fameux coq. Et finalement, quel bonheur de savoir qu’il n’avait pas été emporté par le feu ! » – Frédéricke Smits, fille de papa Smits et réceptionniste au Strøm spa de Mont-Saint-Hilaire

 

Le 11 mai 2017, après l’incendie, Julie Morin, directrice générale du Strøm spa de Mont-Saint-Hilaire, a remis avec émotion cet objet empreint d’une grande valeur sentimentale à la famille Smits.

 

L’attachement à l’histoire et à la symbolique peut se transmettre à travers la famille, mais aussi à travers les équipes soudées. Le respect que Julie Morin a porté au coq et à l’histoire de la maison en est la preuve !

 

Passer du papier à la réalité

12 Avr. 2017

Passer du papier à la réalité

Les plans d’architecture pour la reconstruction du Strøm Mont-Saint-Hilaire sont présentement en train d’être finalisés.  Guillaume Lemoine était récemment de passage chez les architectes pour approuver les dernières esquisses. Nous préparons activement le terrain pour les travaux qui commenceront ce printemps. Nous avons déjà hâte à la première pelletée de terre!

Incendie au Strøm spa de Mont-Saint-Hilaire : retour sur les événements

12 Jan. 2017

Incendie au Strøm spa de Mont-Saint-Hilaire : retour sur les événements

Mot de Guillaume Lemoine et Serge Beauchemin, propriétaires du Strøm spa nordique, et de Julie Morin, directrice générale du Strøm spa de Mont-Saint-Hilaire.

Remerciements spéciaux aux clients qui nous ont apporté un soutien incroyable durant cette période difficile.

État de la situation au Strøm de Mont-Saint-Hilaire

06 Jan. 2017

État de la situation au Strøm de Mont-Saint-Hilaire

Chers amis du Strøm, clients, employés, et résidents de Mont-St-Hilaire,

Une reconstruction de la réception et de la section massages et soins qui étaient situés dans le bâtiment principal sera faite en 2017. Les prochaines étapes concernent les plans, la construction et le design intérieur. Nous visons le mois de mars pour débuter les constructions. L’architecture et le design intérieur conserveront l’essence du Strøm Mont-Saint-Hilaire et son ambiance chaleureuse.

Dans le souci du respect de notre clientèle, nous tenons à vous informer des mesures suivantes :

Certificats-cadeaux

Les certificats-cadeaux achetés pourront être utilisés dès la réouverture du Strøm Mont-St-Hilaire et peuvent également être utilisés en tout temps au Strøm de l’Île-des-Sœurs et au Strøm de Sherbrooke. Pour votre information, il n’y a aucune date d’expiration sur les certificats-cadeaux (valeur monétaire valide à vie).

Clients ayant déjà fait une réservation

Nous vous invitons à nous téléphoner au 514-761-2772 et nous ferons tout en notre possible pour vous accommoder. Les annulations de rendez-vous se feront sans frais. Pour ceux qui souhaitent déplacer leur rendez-vous, sachez qu’il est possible de le faire dans l’un de nos spas, à l’Île-des-Sœurs et à Sherbrooke. Ces derniers seront heureux de vous accueillir pour votre moment de détente.

Soyez assurés que nous ferons tout en notre possible pour reprendre nos activités le plus rapidement possible en offrant comme toujours la plus grande qualité d’expérience.

Membres

Deux choix s’offrent aux membres du Strøm de Mont-Saint-Hilaire

Choix 1 : Transfert de l’abonnement au Strøm de l’Île-des-Sœurs ou de Sherbrooke pour la durée restante de l’abonnement. Nous vous offrons également trois mois supplémentaires en guise de dédommagement.

Choix 2 : L’abonnement est mis en pause à partir du 26 décembre pour la durée des constructions. Lors de la réouverture, vous bénéficierez du temps restant de votre abonnement additionné de trois mois supplémentaires offerts gratuitement en guise de dédommagement.

Employés

Certains employés ont été relocalisés dans les spas Strøm de l’Île-des-Sœurs ou Sherbrooke. Des formations auront lieu durant la période de reconstruction dans le but de toujours offrir un service exceptionnel qui dépasse les attentes des clients.

Mesures de sécurité des spas Strøm

Les mesures de sécurité sont au sommet de nos priorités. Nous faisons minutieusement la maintenance préventive sur tous nos équipements mécaniques et électriques afin de s’assurer que ceux-ci répondent aux normes de sécurité. L’incendie au Strøm Mont-Saint-Hilaire est le résultat d’une erreur isolée n’étant pas en lien avec le non-respect des mesures de sécurité. 


Nous vous remercions de votre compréhension, de votre confiance et de votre soutien.

État de la situation au Strøm de Mont-St-Hilaire

26 Déc. 2016

État de la situation au Strøm de Mont-St-Hilaire

Un feu a pris naissance dans un sauna sec le 26 décembre vers 9h. La cause semble être reliée à un bris électrique et aucune personne n’a été blessée.

 

Les pompiers travaillent présentement à maitriser les flammes. La nouvelle section ne semble pas avoir été touchée. Une reconstruction de la réception et de la section massages et soins qui étaient situés dans le bâtiment principal sera faite en 2017.

- Infolettre -

Recevez des nouvelles exclusives concernant l’avancement des travaux de construction du Strøm spa nordique du Mont-Saint-Hilaire.

Soyez les premiers à recevoir nos nouveautés et promotions !

Tous droits réservés. © 2017 Strøm spa nordique