,

Retraites – Événements

Marie-Ève Trudel

À la recherche d’évasion cet été ? Voici mes coups de cœur absolus.
Par Marie-Ève Trudel, collaboratrice mieux-être et fondatrice de laclassedeyoga.ca

Wanderlust
Où : Mont-Tremblant
Quand : du 11 au 14 août 2016
L’épopée festive est de retour au Québec. Rencontrez des professeurs de renommée internationale, dansez sur les rythmes effrénés de DJ reconnus ou d’artistes émergents, et vivez la vie de bohème. À ne pas manquer : Faith Hunter, Nicole Bordeleau et Yoga for Dudes. Vous aurez compris, messieurs : c’est aussi pour vous.
http://wanderlust.com/fr/festivals/tremblant/
* Envie d’une escapade ? Wanderlust sera à Whistler du 28 juillet au 31 août, taux de change canadien en prime.

YogaCamp
yogacamp
Où : Couvent Val-Morin
Quand : du 3 au 5 juin 2016
Un camp de yoga créatif d’une fin de semaine pour reconnecter avec soi, en découvrant le SUP yoga, l’acroyoga et l’art de méditer. Ce week-end vous permettra aussi de stimuler votre créativité et de partir à l’aventure, tout en nourrissant votre corps de repas végétariens et biologiques, le tout dans un lieu intime en nature.
www.yogacamp.com

Retraite initiatique de yoga et de méditation au cœur de soi
Où : Spa Eastman (Eastman)
Quand : du 8 au 10 juillet 2016
Guidée par Annie Langlois, cofondatrice de Mon yoga virtuel, cette retraite introspective vous apprendra à exploiter votre plein potentiel en utilisant les techniques de la kundalini yoga. Dans un lieu ressourçant, apprenez entre autres à écouter votre petite voix et à mieux utiliser votre intuition.
www.spa-eastman.com

Salty Soul Experience
saltysoulOù : El Salvador
Quand : du 28 mai au 5 juin, du 11 au 19 juin et du 25 juin au 3 juillet 2016
Comme elles le disent si bien : dix filles, neuf jours, une villa au Salvador. Une expérience unique pour celles qui veulent se laisser tenter par le surf et le yoga, mais aussi pour se délecter de fruits frais et de plats équilibrés avec la « cool » attitude. Le petit plus qu’on aime : les leçons de surf se donnent en privé et non en groupe.
www.saltysoulexperience.com

Retraite Déesse du Pacifique
tofino20
Où : Tofino (Colombie-Britannique)
Quand : du 23 au 28 septembre 2016
Bien-être, plaisir et grand air sont trois pôles présents dans les retraites de Juna Yoga. Venez surfer à Tofino dans l’un des 20 plus beaux sites au monde selon le National Geographic. Six jours de surf, deux cours de yoga par jour et des randonnées en grand air assistées par Nadia Bonenfant et son équipe. De belles rencontres en perspective !
www.junayoga.ca
Psst. D’autres retraites et destinations se trouvent sur le site.

Yoga by Candace
Où : Costa Rica
Quand : du 16 au 21 mai 2016
Une retraite de yoga guidée par Candace Moore, une professeure de yoga américaine inspirante et bien connue des médias sociaux. Dans la jungle costaricaine, elle promet un moment de détente et de travail sur soi. Un must pour une retraite de plein air tonique pour la tête et le corps.
www.yogabycandace.com

 

VOUS AIMERIEZ AUSSI CES ARTICLES

Chakras – de la base au cosmos

Yoga à deux

L’art du lâcher-prise

 



Tous droits réservés © 2017 Strøm spa nordique

Haut de page