Festins estivaux - Strøm Spa Nordique – Île-des-Soeurs, Mont-Saint-Hilaire, Sherbrooke, Vieux-QuébecStrøm Spa Nordique – Île-des-Soeurs, Mont-Saint-Hilaire, Sherbrooke, Vieux-Québec

Festins estivaux

Audrée Kemp Bélanger

À cette période de l’année, j’ai toujours la même envie : amener le dedans, dehors.
Par : Audrée Kemp Bélanger, Architecte paysagiste – Designer d’intérieur
AKB Design
www.akbdesign.ca

Pris au jardin, les festins estivaux sont de vrais bonheurs de saison. J’aime l’accueil chaleureux et différent qu’offrent les tables d’été lorsque je reçois à l’extérieur. C’est pourquoi je profite des beaux jours pour vous parler d’art de la table et de terrasse. L’ambiance est relaxante et l’air, revigorant. Dîner avec comme trame sonore les bruits de la forêt, comme un îlot de verdure dans un océan de béton, est un besoin universel.

La table extérieure peut devenir un charmant refuge avec quelques accessoires futés. Osez vous laisser aller en créant de belles tables invitantes. Optez pour une déco décontractée, mais équilibrée d’une composition structurée et enrichie de petites notes de nature.

article2

En fait, pour une table champêtre fabuleuse et rehaussée d’éléments chics, offrez-vous un bouquet de fleurs sauvages. Simplement déposé sur la table, il sera la touche parfaite pour mettre au point un concept facile à vivre, et vos invités se sentiront choyés et légers. Entre nous, ils n’auront d’autres choix que de passer de bons moments !

Entourez-vous d’objets embellis par la patine du temps ainsi que de pièces urbaines aux lignes pures : des lanternes, de jolis sous-plats en fibres naturelles, neutres, blancs ou de style métallique éclatant, des couverts blancs délicats, avec ou sans motifs, des coussins aux couleurs rafraîchissantes, des coquillages, des galets, du bois flotté…

Meublez l’espace au-dessus de la table avec un chandelier, des guirlandes lumineuses ou des fanions de tissus festifs et raffinés.

Sortez vos plus belles pièces, neuves ou vintages. Les résultats seront aussi captivants qu’élégants ! Vous saurez facilement surprendre vos invités avec un style qui reflète votre décor intérieur. Car après tout, nous aspirons tous à ce lien étroit entre l’intérieur et l’extérieur.

 

VOUS AIMERIEZ AUSSI CES ARTICLES

Faire entrer le printemps à l’intérieur

Une déco hivernale simple et naturelle : Le tour de la maison

 

 



Tous droits réservés © 2017 Strøm spa nordique

Facebook Twitter